vendredi 6 juin 2014

Gloups, je n'ai pas bu assez de café...

ou bien je ne dors pas assez, ou bien un virus s'est installé dans mon nez, en plaçant la barre haut,  sur les sourcils ou bien je ne sais jamais m'arrêter et parfois, je flanche, parce qu'il en faut de l'énergie pour être Baobab avec deux ouistitis, toujours est-il que ma chronique du jour n'est pas prête et que ce soir comme hier soir, je suis à nouveau K.O. 
Je vous donne le programme des prochains jours, sur le blog sans vous indiquer de jour de parution, exceptionnellement, je lève le pied, je vais me coucher et je paracétamol.
A très vite, j'ai plein de choses à vous dire, à vous lire, à vous écrire sur :
- Les résultats des Incorruptibles, 
- Le point sur le challenge Hérisson avec un petit tour en Angleterre, 
- Une invitation au voyage avec Etonnants Voyageurs.
- Le concours de dessins de sardines toujours en cours, jusqu'à dimanche prochain 20h00
mais il faudra attendre patiemment... Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire