samedi 1 mars 2014

Une petite pause...

... Ce week-end très chargé, impossible de mettre les doigts sur le clavier ou le nez sur l'écran Impossible de mettre le nez dans les livres non plus (ou éventuellement dans ceux de cuisine, par exemple dans Gâteaux Fastoches que j'avais chroniqué Ici ) et comme, vous l'avez peut-être remarqué, cette dernière dizaine de jours a été plus que chargée, avec notamment des petites péripéties dont je me serais bien passée (exemple, ici). Du coup, je n'ai pas réussi à prendre de l'avance dans mes chroniques. Par manque de temps, je n'ai rien à vous mettre sous la dent (et pourtant la petite souris est passée) d'ici à lundi. Je reviens très vite avec le point sur le challenge Je lis aussi des albums, les coups de cœur de février, mais aussi des cahiers d'activités, dont l'un d'entre eux sera à gagner, préparez déjà des dessins de robots, je vais ouvrir un album sur la page Facebook du blog, le gagnant sera désigné par tirage au sort ! Au programme encore cette semaine, des livres qui parlent d'amour et de chaussettes qui puent et probablement un petit tour du monde et un départ à l'aventure pour le week-end. La semaine va être chargée tout comme le mois de mars, dans quelques semaines, c'est Le Salon du livre de Paris, j'y serai, bien entendu !
Bon week-end à vous et rendez-vous dans la soirée de lundi pour mon prochain billet !
Drawoua

2 commentaires: