samedi 11 janvier 2014

Multicolore : Je lis (aussi) des albums !


Avec plus de 400 titres chroniqués en 2013 dont une majorité d'albums jeunesse, j'ai eu envie de rejoindre le challenge "Je lis aussi des albums!" qu'organise Hérisson, du blog Délivrer des livres pour la 5e année consécutive. 


Je m'inscris dans la catégorie multicolore, au moins cent albums à lire et à chroniquer dans l'année 2014

Le règlement exact du challenge est iCi et vous pouvez participer même si vous n'êtes pas blogueurs. N'hésitez pas à commenter les chroniques ! 
Voici le visuel, que vous retrouverez désormais dans la colonne de droite ! 
Et chaque premier samedi du mois, d'une manière ou d'une autre, on parlera albums avec les participants au challenge. L'année a déjà commencé et les comptes aussi. Sur le blog Maman Baobab, voici les trois albums qui ont ouvert le bal :
Guirlande de poupées de Julia Donaldson et
Rebecca Cobb,
Editions Kaléidoscope ici
Tout Blanc de Marie Sabine Roger
et Sylvie Serprix,
Editions Casterman
Le chat Seneige de Stéphanie Dunand-Pallaz
et Sophie Turrel, Editions Baliverne













*** 3 / 100 ***
Retrouvez désormais un récapitulatif 
de mes chroniques albums 
chaque premier samedi du mois. 

1 commentaire:

  1. Je suis aussi dans la catégorie Arc En Ciel !
    Belles découvertes à toi ! ;-)

    RépondreSupprimer