lundi 10 juin 2013

Un grand bol d'air, des galets et de l'eau fraîche...

C'est lundi, je regarde les photos d'hier, un dimanche sans enfant, un dimanche avec appareil photo, un dimanche en Penn-ar-Bed, en dehors du temps avec des langoustines qui riaient et des ajoncs qui sentaient la noix de coco. Comme si les langoustines riaient.


C'est lundi,, je vous invite, à retrouver ma participation à la Lecture Commune de Plus tard je serai moi de Martin Page sur A l'Ombre du Grand Arbre Ici, je l'avais chroniqué. Demain, retrouvez une interview de l'auteur, toujours sur le blog collaboratif de chroniqueurs de livres jeunesse.








C'est lundi, la barre des 300 followers sur Facebook est dépassée ! Pour vous remercier vous pouvez gagner un livre jeunesse en mettant en commentaire sur les murs Facebook de La Mare aux Mots et de Maman Baobab: Ici. Vous avez jusqu'à demain, minuit.

C'est lundi, et le travail a repris. C'est lundi, bientôt minuit, c'est lundi, presque fini, alors bonne nuit.

1 commentaire: