lundi 26 novembre 2012

Parfois...

...c 'est la Maman Baobab qu'est plate comme une crêpe et qu'a les doigts du clavier avec le moral et l'énergie : dans les chaussettes. (Oui bon, je sais j'avais aujourd'hui ma robe "princesse" collants opaques mais c'était pour l'image). Parfois c'est la Maman Baobab qu'a lu tous les livres qu'elle vous chronique pour sa thématique "nuit" mais pas encore tout à fait tout à fait tout écrit... Parfois c'est la Maman Baobab qui vient de recevoir celui-là :
Céleste et la banque des rêves de Carolyn Coman et Rob Shepperson

et il faut absolument qu'elle l'ajoute à la fin de sa thématique.

Donc il faut absolument qu'elle le finisse (oui il est déjà bien bien entamé)
Parce qu'il est vraiment très bon et a toute sa place à se faire à côté de Victoria et de Malo, deux héros qui plairont à vos jeunes lecteurs (8-12 ans) et que vous retrouverez chroniqués ici cette semaine, romans jeunesse derniers nés de Timothée De Fombelle [ Victoria rêve ] et de Maxence Fermine [La Petite marchande de rêves].

Bonne nuit,

moi je vais bouquiner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire