lundi 22 octobre 2012

Ce soir, je vous invite à lire...

... le billet commun des Croqueurs de livres du blog A l'Ombre du Grand Arbre dont j'ai le plaisir de faire partie.
Za nous a invités à un beau voyage,
en arrière de quelques pages,
 à lui parler de nos lectures vintage,
celles qui ont marqué notre jeune âge.


J'ai choisi Zozo, et les autres zozos, qu'ont-ils choisis ? C'est iCi
Comment s'appellent-ils vos livres à vous ? Ceux de quand vous êtiez petits petits ?

2 commentaires:

  1. Oh ! Zozo, je ne m'en souvenais presque plus, et hop, il me revient en tête ! Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs livres avec lui...
    Moi quand j'étais vraiment petite, j'ai lu tous les Emilie. Et quand ma fille est née, ils ont été réédités. Résultat : c'est elle qui les collectionne aujourd'hui ! Et son petit frère aime beaucoup aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Oui nous aussi on en a quelques uns, ils sont chouettes ;)

    RépondreSupprimer