vendredi 23 mars 2012

Ni vue ni connue

Le soleil revient et avec lui des envie de légèreté et de pieds aérés.
Oui mais voilà, à 7h00 du mat', alors qu'il reste encore deux Minis à déposer chez Papi et Mamie et un train à prendre à 7h23 très précisément, c'est quand on enfile ses chaussures de maman peut-être Baobab mais surtout supra pressée qu'on se rend compte que ça fait des mois qu'on a caché ses doigts de pieds. Confinés, emmitouflés, embottinés, charentaisés, hivernés, hibernés... il faut sortir maintenant ! Sauf que là, non, ça le fait pas, mais pas du tout. Va falloir faire un ravalement, vite fait, vite fait. Heureusement, ces chaussures mi-ouvertes choisies savamment assorties à la tenue, ne laissent apercevoir que trois doigts de pieds. Certes fois deux, mais ça fait toujours 4 de mois à vernir et à sécher... Si si. C'est bien ça que j'ai fait : peint, trois doigts sur chaque pied, assortis au rouge à lèvre, s'iou plaît, et c'est parti mon kiki !

1 commentaire:

  1. Yes, merci pour ce post, Sandra... Je me sens moins seule ! J'ai fait la même chose à peu près aux mêmes heures hier.
    Ni vue ni connue non plus. Mais grillée par ma très observatrice fille hier soir à l'heure du nu pieds sur le carrelage bien chaud de la véranda !

    RépondreSupprimer