mercredi 10 février 2016

[ je lis et je relie... ] Un petit bisou pour patienter...

Mon pop-up des bisous d'Eric Singelin et Delphine Chedru. Un bisou dans le cou, un bisou esquimau, un bisou doudou, un bisou papillon... Voilà tout plein de bisou dans ce livre pop-up qui anime les bisous en 3D pour les mains de bébé. Coloré et vitaminé, voilà de quoi trouver du réconfort avant que je ne revienne. Patience... J'écris j'écris, je lis et je relis, je corrige, je fais chanter, je fais sonner et j'espère que cela va marcher...  

*** Les références ***
Pop-up des bisous d'Eric Singelin et Delphine Chedru - Editions Nathan - Juin 2015- 10,95 € - à partir de 12 mois

Et pour encore plus de bisous, je lis et  je relie...
à Des bisous et puis bonne nuitc'est par ici et même à De l'amour, des bisous et des bêtises, c'est par  ici aussi vous y retrouverez...

* La boîte à bisous "Bonne nuit" de Benoît Marchon et Soledad Bravi - Editions Bayard Jeunesse - 1er octobre 2015 -  12,90 € - Dés la naissance - pour toute la famille
Moi, j'aime les histoires et Moi j'aime la nuit de Mathilde Bréchet et Camille Chincholle - Gallimard Jeunesse - juin 2015 -  10,50 € - à partir de 6 mois
Eliott n'a pas sommeil de Françoise de Guibert et Olivier Latyk  - Editions Gallimard Jeunesse -  mai 2015 - 9,90 € - dès 2 ans
La boîte à bisous de Pascal Bruckner et Mayana Itoïz - Editions P'tit Glénat - 16 septembre 2015 - 11 € - dès 5 ans
Bonne nuit doudou chéri illustré par MissBonbon - Editions Larousse -  février 2015 - 12,90 € - dés la naissance
* Je te reconnaîtrai toujours, mon amour de Nancy Tillman Editions Kaléidoscope mars 2014 - 12,50 € à partir de 3 ans
* Je t'aimerai toujours de Perrine Molter et Marion Fournioux Edition Winioux  octobre 2010 - réimpression février 2013 - 15 € à partir de 3 ans
* Je vous aime de Marc Baron et Anna Obon Edition Bulles de savon  février 2014 - 14,50 € à partir de 4 ans
* Miki d'Ingrid Chabbert et Marjorie Béal Edition Des Ronds dans l'O jeunesse  Collection Les Minis - avril 2014 - 10 € à partir de 2 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire