lundi 7 septembre 2015

Rentrée ultra chargée...



... Saturée... Je n'ai pas eu le temps de terminer ma chronique sur les lectures en séries. Cette semaine s'annonce encore pleine de rendez-vous du soir hors écran et je ne suis pas bien sûre d'être en mesure de trouver du temps pour chroniquer. Je vais plutôt faire appel maintenant tout de suite à mes deux oreillers. Patience, il s'agira de vous donner rendez-vous notamment avec Hatier qui offrira des livres à trois d'entre vous pour fêter la nouvelle tête de la collection Ratus ! 
Profitons de ce petit temps de pause pour repartir en vacances, en Bretagne par exemple...
Cancale, Vitré, Clohars, Saint-Malo,Guérlédan... 






1 commentaire:

  1. Courage !
    J'imagine sans peine ton tourbillon de rentrée...

    On t'attend, pas de souci :-)

    RépondreSupprimer