dimanche 6 juillet 2014

Je lève le pied...

ça y est pour les mouflets en tout cas, c'est les vacances ! 
J'en profite pour lever le pied... et c'est ce que j'ai fait ce weekend.

Je ne vais pas vous laisser sans chronique.
J'ouvre pour cet été une nouvelle rubrique,
je lis et je relie qui vous permettra de découvrir mes lectures en cours et les archives du blog.
Je vous ai aussi promis Doëlan et une thématique voyage, ce n'est pas que je n'y pense pas, mais étrangement le temps file plus vite quand je suis à la maison qu'au travail. Étrangement, il m'arrive, comme ça a été le cas ce week-end de ne pas avoir envie d'allumer un ordi et de rester avec les miens, sans poser un œil sur l'écran. Alors ne m'en voulez pas et relisez les chroniques que je relie ici pour vous...
* Les Incorruptibles avec les 16 titres que je vous présentais vendredi : Ici
* Inventaire, catalogue et collection et participez au tirage au sort pour gagner le Magazine Georges : Ici 
* Vous pouvez découvrir à qui appartient ce premier petit peton
et à qui appartient ce second petit peton ici et déjà envisager de lui faire souffler ses bougies !
Bonne fin de week-end et à lundi pour un nouveau... je lis et je relie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire