samedi 7 septembre 2013

C'est le week-end, on va pouvoir buller !

Ou pas !
Les prochains articles sur Maman Baobab :

- deux livres de recette chez Thierry Magnier avec un atelier cuisine à la Maison Rouge
- Une sélection romans pour les 6-8 ans
- Deux albums coup de cœur qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre si ce n'est d'être deux énormes coups de cœur dont je ne vous ai pas encore parlé. Comme il faut d'urgence que je vous en parle, et bien vous les découvrirez dans le même article. Voilà.
- Et pour finir la semaine et même commencer la suivante, une thématique Insectes et petite bêtes !

N'hésitez pas à me dire les thématiques vous souhaiteriez voir traiter ici, c'est le moment, c'est la rentrée ! 

Bon week-end !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt vos critiques d'albums; je suis enseignante et elles m'aiment à choisir des livres pour ma classe; je les transfère aussi à des collègues lorsqu'elles travaillent sur un thème.
    Grâce à Tibili, le petit garçon qui ne voulait pas aller à l'école, avec ma classe , nous allons travailler sur le thème de l'Afrique; si vous connaissez des albums qui viennent d'être publiés, c'est avec plaisir que j'en achèterai de nouveaux pour ma classe.
    Encore merci pour les articles de votre blog et bravo; en plus d'être très intéressant à lire, il est beau et joli pour les yeux !
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Catherine et merci pour votre message et pour vos compliments, c'est très gentil et motivant !
    Sur l'école et l'Afrique un petit roman pour jeunes lecteurs vient de sortir chez Nathan, L'école de Tibi. Vous le trouverez via ce lien ici : http://www.nathan.fr/catalogue/fiche-produit.asp?ean13=9782092546949
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer