lundi 17 juin 2013

Petite pause sur les chroniques ce week-end...

Je vous ai lâchement abandonnés ce week-end mais pour la bonne cause !
La fête de l'école avec sa kermesse et ses portes ouvertes.
L'occasion de regarder danser Grenouille et ses copains et de trouver ça chou, super chou !
L'occasion de manger des crêpes, de gagner un porte-manteau, de faire une pêche aux canards, une pêche à la ligne, de prendre le petit train, d'arroser au pistolet à eau ou de se faire maquiller en papillon parce qu'il était une fois un Petit Pois qui voulait voler comme un papillon.
Et puis nous avons filé, pour être à côté, être avec, être ensemble. Pour composer, tricoter et recomposer. Loin, au bord de la mer. Et nous avons passé le week-end en bottes et il a plu et ça nous a plu. 
Nous avons lu des livres, des livres pour enfants. Nous avons choisi en tournant les pages de C'est toi qui choisis. Et on a ri. 
Et j'ai un peu avancé ma lecture en cours, mais pas beaucoup je le reconnais. Voici l'image de couverture et la promesse d'une belle chronique. Sweet Sixteen d'Annelise Heurtier sera l'occasion très prochainement 
d'une lecture croisée comme celle-ci : Ici
En attendant de lire une nouvelle chronique sur mon blog, je vous invite à lire la lecture commune d'A l'Ombre du Grand Arbre sur Nox d'Yves Grevet. Organisée par Kik (presque à ma demande) j'ai eu grand plaisir à participer : Ici.

2 commentaires:

  1. Avec des photos comme ça tu es TOUTE pardonnée !!! (pis j'aime bien le texte aussi...)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de belles photos, de toujours de beaux mots ... j'aime ton blog ♥

    RépondreSupprimer