dimanche 3 mars 2013

Clôture du concours de bannière !

Félicitations à la grande gagnante : Lucie Vandevelde qui a emporte le concours grâce à vos voix cumulées sur le blog et sur la page Facebook de Maman Baobab.

Je suis ravie que vous ayez fait ce choix de bannière et très heureuse que son univers et celui de mon blog se rencontrent ici.


Un grand merci à Mélanie et à Magalie qui ont joué le jeu de la dernière sélection. J'ai eu un gros coup de coeur pour leurs bannières également, elles auraient toutes deux parfaitement représenté ce blog, et leurs travaux habilleront la page Faceboook. 


Merci à tous les illustrateurs de m'avoir proposé une très belle sélection.

A très bientôt.


1 commentaire:

  1. Je suis trop contente ! elle est superbe ! et bravo à tous les participants !

    RépondreSupprimer