samedi 29 décembre 2012

Un facteur monstrueusement adorable...

Aujourd'hui c'est samedi et le facteur est passé, en douce, m'apporter des trucs fabuleux dans ma boîte aux lettres. Fabuleux comme le faire-part de naissance d'un tout petit garçon très très attendu par sa maman, son papa et son grand frère. Alors rien que pour ça c'est juste fabuleux. Fabuleux aussi parce que monstrueux. Il se trouve qu'il y a peu, j'ai gagné (moi j'ai gagné ?!?) un album de coloriages dédicacé par son auteur. Un grand merci à Gabriel de La Mare aux Mots qui organisait le jeu !
C'est un album de Tious "spécial jeu et coloriages". Il est super chouette ! D'ailleurs, interdit à quiconque de le colorier, de faire les jeux, d'associer les crottes rayées à son monstre rayé, de relier numéro entre eux pour faire apparaître des monstres (ou alors que dans sa tête "pour mine"), de barrer les mots à barrer, de plier les monstre à plier, de trouver les 1387 différences (si, on peut quand même, mais on les dit à voix haute et heureusement, il n'y en a que 7 !). On le regarde, on touche, on bave devant (pas dessus s'iou plaît), éventuellement, on le prend en photo - bon ben je vous en fais deux trois, mais vous bavez à côté - et promis promis, je vous en dis très vite plus sur Tious. En attendant Tious qui peut par ici >>> TiOuS  

 Et puis moi je vous mets quelques photos et je remercie Tious bien sûr pour son envoi personnalisé qui va rejoindre l'étagère dédié à l'exposition des dédicaces, celle dont je ne vous ai pas parlée alors même qu'elle vient de recevoir quelques petits bijoux... C'est pour bientôt aussi, promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire