samedi 27 octobre 2012

Vous avez vu...

... Que mon blog avait pris un nouveau tournant depuis cette rentrée... Une grande place est faite à ma vie de Croqueuse de livres pour enfants et j'ai rejoint le blog collaboratif A L'Ombre du Grand Arbre.

De plus en plus de chroniques, de plus en plus de lecteurs, de plus en plus d'attachés presse qui me transmettent leurs petites merveilles... Merci à tous !

Alors comme toute bonne blogueuse, je vous montre ma PAL [ Pile à Lire ] ou plutôt les livres qui s'y ajoutent cette semaine.

J'ai reçu des livres qui font très très envie ! J'ai bien hâte de déguster et  je vous parlerai très très prochainement !

> Je viens de terminer Inventaire après rupture de Daniel Handler

> Je vous parle bientôt de La fille verte de Vincent Cuvellier

> J'ai entamé La Pouilleuse de Clémentine Beauvais

> viendra ensuite La petite Marchande de rêve de Maxence Fermine

Miam miam !

6 commentaires:

  1. Miam Miam, tu l'as dit ! J'espère vraiment recevoir mon exemplaire de Fermine demain !

    RépondreSupprimer
  2. ça occupe de partager ses lectures...

    RépondreSupprimer
  3. Je devais le recevoir inventaire après rupture mais rien !
    ^^
    Tu as aimé ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui ! Je vais être intéressée de lire ton avis sur celui-ci ! Je ne suis pas sûre qu'il te plaise... Tu me rediras. Je fais cette chronique demain soir ;)

    RépondreSupprimer
  5. Non du tout, je viens de le recevoir mai sl me donne très très envie !

    RépondreSupprimer