lundi 24 septembre 2012

WAAAAAaaaaaaaOuuuuuuuuuuuuuuuu !

Vous avez entendu mon cri de joie de chez vous ?

J'ai le grand plaisir et l'immense privilège de vous annoncer que le Blog Maman Baobab rejoint le site collaboratif de chroniqueurs de livres jeunesse :

Un grand merci à la tribu de croqueurs de livres pour enfants d'ouvrir à mon gros arbre, sa dense forêt. J'entre dans la danse !

A l'Ombre du Grand arbre compte 15 blogs, et non pas des moindres, retrouvez-les tous Ici mais ils sont là aussi : 3 étoiles ; De pages en pages ; La littérature jeunesse de Judith et Sophie ; La Mare aux mots ; Le Cabas de Za ; Les livres de Dorot ; Qu'importe le Flacon, pourvu qu'on en ait Livresse ; Méli-Mélo de livres ; Le cahier de lecture de Nathan ; Un p'tit bout de Bib(liothèque) ; Délivrer des livres 

Sur A l'Ombre du Grand Arbre, vous ne trouverez que de l'inédit : lectures communes, billets thématiques pour vous orienter vers de nombreuses lectures, billets d'humeurs et débats d'idées sur la littérature jeunesse en général.

A l'Ombre du Grand Arbre, c'est aussi une page Facebook qui vous orientera tous les jours vers la chronique de l'un d'entre nous, pour l'aimer, c'est Ici !

Pour A l'ombre du Grand Arbre, je n'ai qu'un mot, là, en ce moment à l'esprit, c'est WAAAAAaaaaaaaOuuuuuuuuuuuuuuuu !  (Certes, il n'est pas dans le dictionnaire. J'avais Youpi au début, mais finalement je trouve que c'est surfait. Pas vous ?)

9 commentaires:

  1. Contente que tu soit parmi nous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel bel enthousiasme ! Attend de voir comme on est pénibles... Tu vas peut-être regretter ce grand cri ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé ! Je le garde, Za [enfin pour l'instant!]

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! J'adore ce blog, et j'ai un faible pour La Mare aux Mots.
    Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  5. super ! je ne connaissais pas cette communauté

    RépondreSupprimer