mercredi 19 septembre 2012

La cuisine est un jeu...

... vous avez joué, et les gagnants sont ...


7 - Deboliv
9 - Manuefrifri
11 - Norav
14 - Chris
18 - La Mexicaine


Bravo à tous !
Envoyez moi par mail ou par MP votre adresse postale poru recevoir votre exemplaire du livre "La cuisine est un jeu" d'Esterelle Payani et de Marie Donzel

3 commentaires:

  1. Rhoo, trop contente d'avoir gagné ce livre... Merci et promis la recette du prochain goûter du mercredi sera pour Maman Baobab !!! Bonne soirée

    Ps : mail à suivre avec mes coordonnées.

    RépondreSupprimer
  2. rhhoo moi je gagne jamais rien de ma vie!!!! super!!!!!!!!merki!!!!!promis je ferai un compte rendu de mes exploits(ou non exploits d'ailleurs)
    pour l'adresse, et ben ce sera aussi simple pour toi de passer par valkikou(y'a pas de petites économies)

    RépondreSupprimer
  3. Contente pour vous les filles ! J'ai hâte de voir le prochain goûter Chris ! Manue Frifri, gentille proposition, mais je vais quand même avoir besoin de ton adresse car ce n'est pas moi qui vais envoyer les livres !

    RépondreSupprimer