dimanche 22 juillet 2012

En mode vacances, c'est pas mal.

En mode challenge, c'est encore mieux. Alors le départ. Le grand départ. Le premier départ. Seule avec les deux Minis (à peu près), le grand bain, le vol en avion, le trio. Le grand bain ? Non, le plongeon. Dans l'eau froide, le nez pincé à deux doigts. Maillot de bain une pièce (juste pour l'image). Et plouf. Dans l'eau froide. Très froide. Les pieds en premiers, les yeux fermés en essayant de ne plus y penser. C'est ça l'image que j'ai dans la tête en pensant à ces vacances. Les toutes premières, de celles qui comptent dans la fameuse série de toutes les premières fois. De toute façon, les billets d'avion sont pris. Il n'y a plus qu'à y aller. Mais quelle idée de prendre cette date là pour ce grand départ. Son anniversaire. Pour y penser encore plus. Peut-être. Dans une semaine, celui de Grenouille. Pour y penser encore plus. Sûrement.

2 commentaires:

  1. Solo avec vos minis, mais pas une journée sans que je ne pense à mes petits vacanciers préférés et à leur maman arbre !...

    RépondreSupprimer
  2. Même si on lit la douleur et l'appréhension, on devine la fierté. Bravo, Maman Baobab, vraiment ! A ne pas douter, il serait aussi fier de toi.

    RépondreSupprimer