vendredi 20 juillet 2012

Concours vacances !

up CONCOURS en cours *
Un livre pour les enfants + un livre pour les grands sont à gagner ! Lesquels ? Surpriiiiise !

Pour participer, c'est facile, il s'agit de poster un commentaire ici ou en me donnant deux titres de livre que vous emportez, emporterez, emporteriez, avez emportés, dans vos valises cet été.

A vous de jouer jusqu'au 14 août !

3 commentaires:

  1. - Longtemps j'ai rêvé d'elle : T. COHEN
    - Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire : J. JONASSON
    D'ailleurs merci à Valou pour ses conseils littéraire qui m'ont amené à ouvrir ce dernier !

    Loezia M.

    RépondreSupprimer
  2. Ok, je suis un peu juste mais j'ai mes titres. Valkikou m'a piqué ma première idée, mais comme j'en avais un de bien dans ma valise, c'est bon.

    -pour les grands: Tous les hommes sont des menteurs, d'Alberto Manguel. Un auteur exilé argentin est retrouvé mort. Un journaliste part à la recherche de sa vie auprès de proches qui l'ont connu. Mais comment accéder à la vérité d'un homme qui aimait raconter son histoire? Une énigme se met en place, j'ai beaucoup aimé.

    -pour les petits : Une soupe au caillou d'Anaïs Vaugelade.
    Un vieux loup demande l'hospitalité à une poule pour faire une soupe au caillou. Celle-ci propose d'ajouter du céleri, et tout le village défile, la soupe est excellente. MAis le loup, que va-t-il faire avec son caillou?

    bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. CLOTURE DES PARTICIPATIONS ! Merci à toutes et à tous...

    RépondreSupprimer