dimanche 29 juillet 2012

3 ans de Grenouille !

Encore un marqueur temps, un marqueur tout. Trois ans, notre Grenouille, toute petite et déjà plus bébé, ni de la tête ni des pieds (un tout petit peu encore du bidon, tout rond). Petite, Grenouille, grande histoire et toujours quand je pense à elle et à son arrivée, je pense à nous, à une stabilité retrouvée, à la facilité, à sa fierté à lui, d'avoir dans ses bras sa poupée. Et il était beau, tout bronzé, à la maternité. Et elle était belle, minuscule, toute ronde, même pas plissée. Un petit bout de temps que je garderai à jamais en suspend. Aujourd'hui, elle souffle ses trois bougies, sans lui. Comme l'année, dernière. Sans Lui.

1 commentaire:

  1. Je garde en tête l'image de vous trois + une grenouille encore bien au chaud pour quelques jours il y a un peu plus de 3 ans.
    Vous étiez magnifiques...
    Et puis l'arrivée de cette petite poupée qui me fait vraiment craquer !
    Je te fais des bisous... Un peu mouillés pour le coup, de repenser à toussa toussa...

    RépondreSupprimer