samedi 9 juin 2012

" SANDRA, J-8 avant la Fête des Pères : ça se passe aussi chez XXXXXmarqueXXXXX"

Merci. Merci de m'envoyer un mail pour me le rappeler. Merci, je suis prête. C'est ma deuxième. Et ouais. ça y est. J'ai de l'expérience... Marronniers.
J'y pense bien sûr. J'y ai pensé, aussi, je peux dire. Et je sais aussi ce que je ferai. Non pas que s'il avait été là nous aurions fait quelque chose d'exceptionnel. C'était pas trop notre genre et en même temps on ne peut pas trop savoir puisqu'on était trop jeunes parents quand il est décédé. C'est quand même chou de voir les minis trombines se radiner la bouille enfarinée avec un petit paquet cadeau surpriiiiise. On craque, forcément... Il aurait craqué, certainement. Cette fête des pères, nous penserons à lui, c'est sûr. Comme tous les jours, d'ailleurs. On vous en reparlera peut-être... dans 8 jours. Parce que ça se passera aussi chez xxxxNOUSxxxxx et c'est pas la peine d'envoyer de la pub pour nous y faire penser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire