dimanche 19 février 2012

Vis ma vie de ME(re)C du dimanche

Chère bouteille à la mer, ce n'est pas la peine d'être reçue, pas la peine d'être ouverte ni lue. T'es pas assez rapide. Pour moi, c'est (à peu près) là, maintenant, tout de suite. Enfin le temps de caser les Minis.
Heu ben... AUJOURD'HUI !
J'ai ainsi profité de leur tout premier jour de vacances, ce dimanche pour ne pas dormir jusqu'à 10h00. Ni 9h00, d'ailleurs. De toute façon c'est un truc que je ne sais plus faire depuis des années. C'est pas comme le vélo. Quand t'as plus le pli, ça s'oublie.
J'ai par contre enfilé une tenue plouc du dimanche, pris my check-list & check check :
- intérieur voiture > check
- extérieur voiture > check (un C8 ça vaut bien deux items!)
- rangement garage > check
- balayer terrasse > check
- balayer cours > check
- nettoyer jardin, désherber > check

- Laver, brosser chienne > check (bi-touch)

- bain mûre et mettre linge à  laver ---- girly touch ---- > craquage, check et mérité pour  bain, urgent pour  linge.

- Snober sans honte le tas de linge à repasser > check check check !

Parce que tu vois, chère bouteille à la mer, quand la Maman Solo n'a pas ses Minis, elle ne profite pas pleinement de son week-end pour se le réserver rien que pour elle. Non. Quand elle n'a pas ses Minis et qu'elle ne travaille pas, elle pare à ses manquements quotidiens et s'attaque enfin aux tâches (ser)viles et repoussées. Demain debout 6h30. Cool, ce week-end passé et son résultat : les mains râpées, la tête lessivée.


1 commentaire:

  1. Heureusement que tu as goûté à mon thé, je suis sûre que ça a sauvé ton week-end ! Bon courage maman baobab, et garde toi une petite soirée glandouille, ordre de Valkikou !!!

    RépondreSupprimer