mardi 31 janvier 2012

Des goûters rigolos...

... C'est plus que rigolo ! Voici un très joli ouvrage qui paraît ce jour, Goûters rigolos est un recueil à avoir impérativement dans sa bibliothèque culinaire, quand on est parent, gourmand, qu'on cuisine un poil et qu'on  aime mettre des étoiles dans les yeux des enfants, dans leurs assiettes et dans leurs palais...
Des idées tout plein, des photos gourmandes, un ton doux et sucré, c'est un livre qui titille les papilles au seul contact avec l'oeil. La collection "Album Larousse" est une vraie réussite à tout petit prix : félicitation ! Foi de culinobibliophile, il vous le faut, la preuve... Au sommaire des "bonbons trop bons" comme des sucettes au caramel au beurre salé ; des "Biscuits tout mimi!", des "gâteaux dingos!" ou encore des "Glaces et boissons à gogo" avec un gros coup de coeur pour les Lollipops à la vanille et aux myrtille ou le milk-shake aux VRAIES fraises !

Goûters rigolos d'Aline Caron, photos d'Amélie Roche, Collection Album Larousse, éditions Larousse, janvier 2012 - 7,90 euros.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire