dimanche 30 octobre 2011

Tiens je me suis laissée tenter par le scribouillage du péché mignon...

Mon péché mignon s’appelle cappuccino-Kinder Bueno. Non pas tant que je m’en pourlèche les babines en y pensant ou que je m’en taperai une ventrée comme je le ferai de tourteaux-mayo ou d’huîtres cancalaises-citron, non. Juste, juste, tout juste pour ce qu’il signifie. Quand enfin ma soirée atteint ces douceurs, c’est douce heure. Ma double journée de maman en activité se termine. Les Minis ont le ventre plein, sentent le savon et font ronron sous la couette. Ma maison est à l’endroit et à peu près en ordre … Mes pieds ont largué leur prison à talon pour chausser des mules cocoon, à moins qu’ils ne soient glissés dans le pelage velours de l’amie canine. Mes doigts qui ont arrêté de tapoter l’AZERTY sont en mode tripatouillage de la féline. La mer est calme comme disent les marins, ce qui tombe bien car quand le paysage se dessine ainsi, que mes deux fesses sont enfin sur le canapé, mes hanches peuvent bien hurler tout ce qu’elles veulent : je l’ai gagné d’une dense journée, mon p’tit café-chocolat trop sucré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire